Comparez les organismes de crédit. Jusqu’à -60% sur vos mensualités.

Remplissez le formulaire ci-dessous et obtenez une réponse immédiate !


Le rachat de crédit

Crédits immobiliers, crédits à la consommation… Cela fait maintenant plusieurs années que vous avez souscrit divers crédits et aujourd’hui vous vous retrouvez pris dans la spirale infernale du surendettement et vous ne savez pas comment vous allez pouvoir vous en sortir ?

Remboursez vos crédits plus facilement

Pas de panique, il existe des solutions qui restent parfois encore méconnues ou tabous comme le rachat de crédit. Le principe est simple, c’est une formule qui vous permet de regrouper tous vos crédits afin de bénéficier d’un meilleur taux et d’échelonner vos remboursements de crédit auprès d’un organisme unique. Vous avez également la possibilité en cas d’arriérés d’impôts de souscrire un contrat spécifique. Le rachat de crédit est très populaire dans les pays anglo-saxons et américains et il rencontre un franc succès sur le territoire français depuis une quinzaine d’années maintenant. C’est une solution pour éviter le surendettement.

Améliorer sa situation financière

Le rachat de crédit ou rachat de prêt vous permet en regroupant tous vos crédits de faire baisser le montant de vos mensualités et ainsi de réduire au maximum le taux de votre endettement. En naviguant sur internet vous découvrirez de nombreuses sociétés spécialisées dans le rachat de crédit en ligne mais il est indispensable de vous adresser à l’organisme qui vous offrira le meilleur rachat de crédit. On peut être amené à contacter un organisme de rachat de crédit en cas d’accident de la vie (chômage, arrêt maladie…), de financement d’un nouveau projet (construction d’une maison, achat d’une voiture…) ou encore si l’on a besoin d’épargner ou de préparer sa retraite et ce quelle que soit sa situation familiale.

Les crédits que vous pouvez regrouper grâce au rachat de crédit

Le rachat de crédit vous permet donc de regrouper en un crédit unique tous les crédits que vous aurez pu souscrire :

  • prêt immobilier,
  • crédit automobile,
  • crédit revolving,
  • crédit à la consommation,
  • prêt étudiant…

Comparateurs de rachat de crédit

Testez la simulation de rachat de crédit

Une des méthodes les plus efficaces est sans aucun doute de sélectionner un comparateur de rachat de crédit qui s’occupera pour vous d’analyser les offres de différents spécialistes. Il est important de faire jouer la concurrence afin d’avoir la garantie de trouver le meilleur taux.