Comparez les organismes de crédit. Jusqu’à -60% sur vos mensualités.

Remplissez le formulaire ci-dessous et obtenez une réponse immédiate !


Le rachat de prêt

Vous êtes en train de vous rendre compte que vous avez emprunté trop d’argent ces dernières années ? Avec le coût de la vie qui ne cesse d’augmenter vous vous trouvez aujourd’hui dans une impasse pour rembourser vos crédits (prêt immobilier, crédit auto, crédit à la consommation…) et vous ignorez comment sortir de cette spirale infernale ? Il y a une solution qui s’offre à vous, c’est le rachat de prêt.

Le rachat de prêt immobilier

Si vous avez la chance d’être propriétaire de votre logement, le rachat de prêt immobilier devrait vous intéresser. C’est une formule qui vous permettra de regrouper tous vos crédits auprès d’un unique organisme et ainsi de rembourser à un meilleur taux en diminuant votre endettement mensuel, le tout sur une durée plus longue. Si vous choisissez cette solution pour sortir du surendettement, votre bien sera hypothéqué comme garantie du crédit. Si vous n’arrivez pas à rembourser vos mensualités, sachez que la société de rachat de crédit pourra vendre votre bien. Il est aujourd’hui possible de regrouper ses crédits immobiliers ou à la consommation et d’échelonner les remboursements sur 30 ans.

Si vous n’êtes pas propriétaire : le rachat de prêt est également pour vous

Dans ce cas de figure vous êtes tout de même en mesure d’effectuer une demande de rachat de crédit. Pour cela il est recommandé de faire un calcul de rachat de prêt précis et de soumettre son dossier à un organisme de rachat de prêt. Les avantages de cette solution sont nombreux. En effet, vous pourrez également bénéficier d’un taux plus intéressant et échelonner vos remboursements de crédits ce qui revient à réduire votre endettement mensuel.

  • crédit travaux,
  • crédit automobile,
  • crédit à la consommation…

Il est possible de regrouper tous vos prêts personnels et même d’inclure vos retards de paiement en échelonnant les remboursements sur une période pouvant aller jusqu’à dix ans.

Comparateur de rachat de prêt pour choisir le meilleur organisme de crédit

Pour trouver la banque de rachat de prêt ou la société de rachat de prêt qui saura tenir compte de votre budget et de votre situation personnelle, il est conseillé de faire appel à un comparateur de rachat de prêt en ligne.